Parti Socialiste Boulogne-Billancourt
Parti Socialiste Boulogne-Billancourt

Second tour des municipales : votez Pierre Gaborit

Nous remercions tous les Boulonnais qui nous ont apporté leur suffrage au premier tour.

Lors de ce premier tour, nous avons reçu un message de déception vis-à-vis de la politique du gouvernement. Ce message sera entendu.

Au second tour, l’enjeu sera d’élire vos conseillers municipaux pour les six prochaines années.

Dimanche, vous aurez le choix entre trois listes : 

  • La liste du maire sortant UMP
  • Une liste dissidente conduite par un ancien maire UMP 
  • Et notre liste « La Ville Citoyenne » rassemblant la gauche et les écologistes

La primaire à droite a eu lieu. Elle est terminée, les électeurs ont tranché. Malgré cela, la seconde liste de droite, pourtant largement distancée, a décidé de se maintenir.Ne vous y trompez pas, ce n’est pas en votant pour une liste sur laquelle le candidat qui figure en troisième position a été le premier adjoint du maire sortant que vous vous opposerez à ce dernier.Nous seuls représentons la vraie opposition dont vous avez besoin : compétente, honnête, désintéressée, équitable, et proche de vous. Pour que cette opposition soit en nombre suffisant pour vous servir les six prochaines années, nous avons besoin de vous et de vos votes en grand nombre.


L’élection municipale, mode d’emploi :

  • 55 sièges sont à pourvoir au Conseil municipal.
  • A l’issue du second tour, la liste en tête recueillera d’office la moitié des sièges (28), et le reste des sièges sera réparti à la proportionnelle entre les trois listes.
Et ainsi :
  • Avec 15,5% de vos suffrages, nous disposerons d’un groupe (quatre élus) au Conseil municipal, ce qui nous donnera des moyens matériels et la possibilité de nous exprimer dans le journal municipal.
  • Avec 18,5% de vos suffrages, vous aurez un élu écologiste au Conseil municipal.
  • Et avec davantage de suffrages, vous aurez encore plus d’élus de gauche et écologistes au Conseil municipal pour vous représenter et vous défendre.
Ce dimanche, pour avoir le plus grand nombre d’élus de gauche et d’élus écologistes, votez pour la liste « La Ville Citoyenne » menée par Pierre Gaborit.
ListePG

Touche numéro 3 sur l’ordinateur de vote.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *