Parti Socialiste Boulogne-Billancourt
Parti Socialiste Boulogne-Billancourt

Remerciement aux Boulonnais

Je tiens à remercier au nom des socialistes de Boulogne-Billancourt les 11568 électeurs Boulonais qui ont fait confiance à la liste de Jean-Paul Huchon lors de ce deuxième tour. Avec un score de 38 %, le plus élevés depuis 30 ans, c’est un encouragement pour faire encore mieux dans notre travail à vos côtés.
Pour cela, Judith Shan, notre conseillère municipale sera aussi la seule conseillère régionale de Boulogne-Billancourt. Elle sera là pour vous représenter et faire en sorte que la région soit une main tendue pour les Boulonais qui souffrent le plus dans cette France en crise.
Vos votes, en plus d’une large victoire dans la région Ile de France, ont permis de mettre fin à la domination de l’état UMP dans les Haut-de-Seine, la liste de Jean-Paul Huchon y totalisant un score supérieur à 51 %. La défaite de Sarkozy dans son département symbolise plus que tout la demande de la population d’une autre politique, plus humaine, plus juste. Plus sincère aussi : les discours doivent recouvrir les actes, les lois ne doivent pas être des coups médiatiques mais une recherche approfondie et pérenne pour améliorer l’existant. Pour cela vitesse ne veut pas dire précipitation et génération de monceaux de lois sans décrets, inappliquées voire inapplicables. Une autre politique, c’est aussi une autre qualité de travail, où la démagogie ne l’emporte pas sur la réflexion et le goût du travail bien fait au service de la population. Nous devrons aussi nous en souvenirs dans les mois qui viennent lors de la préparation de notre projet pour la France.

Xavier DUPLAT
mandataire de la liste Huchon à Boulogne-Billancourt

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *